Spécialisée dans l’anxiété et l'angoisse.
L’AURORE
L’Aurore est ce moment entre la nuit et le jour, où la lumière revient doucement, sans brusquer.
Un espace pour se recentrer, revenir à l’essentiel et avancer pas à pas vers davantage d'apaisement.
Peu à peu, les tensions s'apaisent, ce qui semblait flou devient plus clair, et un nouvel équilibre peut émerger.
Un chemin pour se reconnecter à soi, avec plus de clarté, de sérénité et d’alignement.
Se recentrer, s’apaiser, s’aligner.
FORMATION & PARCOURS
Soucieuse de vous proposer un accompagnement de qualité, je poursuis régulièrement des formations complémentaires et bénéficie de temps de supervision afin de faire évoluer ma pratique avec justesse et bienveillance.